L’année commence sous le signe de l’innovation chez Gendreau. Le groupe commercialise à sa marque Les Dieux une conserve de sardines grand cru millésimé de l’année 2018. L’entreprise a sélectionné et mis en boîte les meilleurs poissons de la saison, avec un taux de graisse supérieur à 12 %. Les conserves sont ensuite retournées tous les trois mois pendant au moins six mois. Un affinage minutieux pour une durée de conservation de dix ans minimum.
Autre grand projet de l’année, des sardines label Rouge au piment d’Espelette, fruit d’un travail de trois ans. La première production a été réalisée au mois d’octobre en suivant un cahier des charges précis.
Home » Gendreau lance deux nouvelles recettes
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 10/12/2025 à 17:17 par
Kauffer’s sort l’escargot des sentiers battus
Pour les fêtes, Kauffer’s a eu l’idée insolite de décliner la tarte flambée… aux escargots. Sur une pâte croustillante, l’entreprise…
Lecture offerte
Le 04/12/2025 à 13:49 par
Le Naccari chez Caviar de Neuvic
Caviar de Neuvic élargit sa gamme avec le caviar Naccari, issu de l’esturgeon européen Acipenser naccarii. Originaire du nord de…
Lecture offerte
Le 17/11/2025 à 10:52 par
Spaghetti de mer prêt à consommer
Algue Service a mis au point un procédé permettant de proposer Himanthalia elongata, l’algue la plus répandue en Bretagne, sous…
Lecture offerte
Le 04/11/2025 à 14:50 par
Seafrais marie les saveurs
Seafrais, fumeur artisanal de la baie du Mont-Saint-Michel, a développé une gamme de pavés de saumon mi-cuit fumé à chaud.…