L’année commence sous le signe de l’innovation chez Gendreau. Le groupe commercialise à sa marque Les Dieux une conserve de sardines grand cru millésimé de l’année 2018. L’entreprise a sélectionné et mis en boîte les meilleurs poissons de la saison, avec un taux de graisse supérieur à 12 %. Les conserves sont ensuite retournées tous les trois mois pendant au moins six mois. Un affinage minutieux pour une durée de conservation de dix ans minimum.
Autre grand projet de l’année, des sardines label Rouge au piment d’Espelette, fruit d’un travail de trois ans. La première production a été réalisée au mois d’octobre en suivant un cahier des charges précis.
Home » Gendreau lance deux nouvelles recettes
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 17/09/2025 à 16:51 par
De la sole cryogénisée chez Maison Reynaud
Après le homard bleu cryogénisé, Maison Reynaud propose en exclusivité une sole française petit bateau cryogénisée. Ce produit permet aux…

Lecture offerte
Le 03/09/2025 à 16:27 par
Un gravlax sans sucre chez Mericq
Le Süvy, un sucrant innovant à base de fibres naturelles développé par les Laboratoires Innovi, trouve pour la première fois…

Lecture offerte
Le 24/07/2025 à 12:17 par
Miti cuisine les rillettes
Présente sur les produits élaborés frais à base de crevettes, moules et céphalopodes, Miti se lance sur le segment des…

Lecture offerte
Le 17/07/2025 à 15:00 par
Freshmood mise sur les onigiris
Les onigiris, en-cas japonais, ont le vent en poupe dans l’Hexagone. Dans les rayons libre-service, leurs ventes en volume ont…