La marque bretonne Ty-Gwenn se positionne sur le marché du bio avec trois nouvelles recettes de rillettes : thon aux poivrons bio, maquereau à la moutarde bio et sardines agrémentées de fines herbes bio. Les poissons utilisés dans les recettes ne sont pas bio, mais au moins 40 % des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Une opération stratégique pour la marque qui renforce sa gamme apéritif-tartinables en ciblant de nouveaux clients. Ty-Gwenn a choisi le label Ecocert pour ses rillettes afin de répondre aux conditions de l’agriculture biologique, comme intégrer les critères sociaux, économiques et environnementaux du commerce équitable. Toujours produites en Bretagne, les rillettes sont proposées au prix 3,20 € les 90 g, dans des bocaux en verre recyclables.
Home » Des rillettes breizh et bio
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 17/09/2025 à 16:51 par
De la sole cryogénisée chez Maison Reynaud
Après le homard bleu cryogénisé, Maison Reynaud propose en exclusivité une sole française petit bateau cryogénisée. Ce produit permet aux…

Lecture offerte
Le 03/09/2025 à 16:27 par
Un gravlax sans sucre chez Mericq
Le Süvy, un sucrant innovant à base de fibres naturelles développé par les Laboratoires Innovi, trouve pour la première fois…

Lecture offerte
Le 24/07/2025 à 12:17 par
Miti cuisine les rillettes
Présente sur les produits élaborés frais à base de crevettes, moules et céphalopodes, Miti se lance sur le segment des…

Lecture offerte
Le 17/07/2025 à 15:00 par
Freshmood mise sur les onigiris
Les onigiris, en-cas japonais, ont le vent en poupe dans l’Hexagone. Dans les rayons libre-service, leurs ventes en volume ont…