La gamme Noël 2017 du spécialiste des terrines marines en restauration propose six nouvelles spécialités, sans colorant artificiel ni conservateur. Les incontournables, comme la bûche de langouste et foie gras ou la gourmandise de lotte armoricaine, côtoient des préparations innovantes, à l’instar du moelleux de homard bleu et d’araignée, du miroir aux écrevisses et au tourteau ou de la trilogie crabe vert, homard, langoustine. Cuisinées sous vide pour préserver les arômes et garantir une qualité bactériologique parfaite, les terrines d’Océaniques Restauration ont une DLC de 55 jours. Riches en morceaux et pré-marquées pour faciliter le tranchage, les produits (1,6 kg) contiennent 50 % minimum de marquants. Conditionnées sans entame, les terrines permettent de réaliser 24 tranches d’environ 66 g, afin de maîtriser le coût portion.
|
Home » Océaniques Restauration : c’est la fête
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 17/09/2025 à 16:51 par
De la sole cryogénisée chez Maison Reynaud
Après le homard bleu cryogénisé, Maison Reynaud propose en exclusivité une sole française petit bateau cryogénisée. Ce produit permet aux…

Lecture offerte
Le 03/09/2025 à 16:27 par
Un gravlax sans sucre chez Mericq
Le Süvy, un sucrant innovant à base de fibres naturelles développé par les Laboratoires Innovi, trouve pour la première fois…

Lecture offerte
Le 24/07/2025 à 12:17 par
Miti cuisine les rillettes
Présente sur les produits élaborés frais à base de crevettes, moules et céphalopodes, Miti se lance sur le segment des…

Lecture offerte
Le 17/07/2025 à 15:00 par
Freshmood mise sur les onigiris
Les onigiris, en-cas japonais, ont le vent en poupe dans l’Hexagone. Dans les rayons libre-service, leurs ventes en volume ont…