Ce n’est pas parce qu’un français sur cinq fait sa pause déjeuner au bureau, qu’il ne doit pas prendre plaisir à manger. Alors que l’automne arrive, Guyader propose une gamme de coffrets repas pour les rayons frais emballés traiteur. Une des références associe un parmentier de cabillaud de 250 g, comprenant 22,5 % de poisson, avec un petit cake au chocolat et noisette. Le plat, proposé dans une coque operculée, se réchauffe au micro-onde en 1 minute 30. La formule plat-dessert, sans exhausteur de goût ni conservateur, d’une DLC de 17 jours est conditionnée dans une boîte en carton recyclable avec une grande fenêtre transparente. Le pack, qui inclut une fourchette, devrait être proposé autour de 5,80 € l’unité.
Home » La formule bistrot de Guyader
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 04/11/2025 à 14:50 par
Seafrais marie les saveurs
Seafrais, fumeur artisanal de la baie du Mont-Saint-Michel, a développé une gamme de pavés de saumon mi-cuit fumé à chaud.…
Lecture offerte
Le 01/10/2025 à 17:57 par
Mowi invite au voyage
Mowi, la marque du leader mondial de saumon, joue la carte ethnique. Son pavé de saumon précuit, un de ses…
Lecture offerte
Le 17/09/2025 à 16:51 par
De la sole cryogénisée chez Maison Reynaud
Après le homard bleu cryogénisé, Maison Reynaud propose en exclusivité une sole française petit bateau cryogénisée. Ce produit permet aux…
Lecture offerte
Le 03/09/2025 à 16:27 par
Un gravlax sans sucre chez Mericq
Le Süvy, un sucrant innovant à base de fibres naturelles développé par les Laboratoires Innovi, trouve pour la première fois…