Phare d’Eckmühl, marque du groupe Wenceslas Chancerelle destinée aux circuits bio, lance des rillettes de sardines bretonnes ou britanniques, pêchées à la bolinche et certifiées MSC. Un accommodement à base de spaghettis de mer et de fibres de chanvre bio amènera sur les tables un parfum d’iode si typique de la région en cœur de repas, en entrée comme en apéritif. Avec 22 % d’ingrédients bio et le logo MSC, la petite boîte de 120 g ne devrait pas avoir de mal à se faire une petite place dans les rayonnages des circuits bio. Quant au prix de vente conseillé de 2,90 €, il ne devrait pas être un frein à l’achat.
Home » La Bretagne en conserve
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 17/09/2025 à 16:51 par
De la sole cryogénisée chez Maison Reynaud
Après le homard bleu cryogénisé, Maison Reynaud propose en exclusivité une sole française petit bateau cryogénisée. Ce produit permet aux…

Lecture offerte
Le 03/09/2025 à 16:27 par
Un gravlax sans sucre chez Mericq
Le Süvy, un sucrant innovant à base de fibres naturelles développé par les Laboratoires Innovi, trouve pour la première fois…

Lecture offerte
Le 24/07/2025 à 12:17 par
Miti cuisine les rillettes
Présente sur les produits élaborés frais à base de crevettes, moules et céphalopodes, Miti se lance sur le segment des…

Lecture offerte
Le 17/07/2025 à 15:00 par
Freshmood mise sur les onigiris
Les onigiris, en-cas japonais, ont le vent en poupe dans l’Hexagone. Dans les rayons libre-service, leurs ventes en volume ont…