À l’occasion de la coupe du monde de rugby, Léon de Bruxelles se lance dans la vente à emporter avec le concept « Léon box ». Une envie de moules-frites ? Il suffit d’appeler le restaurant le plus proche de chez vous et quinze minutes plus tard, une cocotte garantissant le maintien de la chaleur vous attendra, remplie des moules marinières, texanes, normandes, etc. que vous aurez choisies. Huit recettes sont proposées. Frites, boissons ou dessert peuvent accompagner la Léon box pour un tarif compris entre 12 et 15 €. Une formule attractive pour séduire aussi bien les familles que les travailleurs pressés. À noter, la cocotte en PET est recyclable mais elle passe aussi au lave-vaisselle et peut-être réutilisée chez soi.
Home » Léon fait les mêmes pour la maison
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 17/11/2025 à 10:52 par
Spaghetti de mer prêt à consommer
Algue Service a mis au point un procédé permettant de proposer Himanthalia elongata, l’algue la plus répandue en Bretagne, sous…
Lecture offerte
Le 04/11/2025 à 14:50 par
Seafrais marie les saveurs
Seafrais, fumeur artisanal de la baie du Mont-Saint-Michel, a développé une gamme de pavés de saumon mi-cuit fumé à chaud.…
Lecture offerte
Le 01/10/2025 à 17:57 par
Mowi invite au voyage
Mowi, la marque du leader mondial de saumon, joue la carte ethnique. Son pavé de saumon précuit, un de ses…
Lecture offerte
Le 17/09/2025 à 16:51 par
De la sole cryogénisée chez Maison Reynaud
Après le homard bleu cryogénisé, Maison Reynaud propose en exclusivité une sole française petit bateau cryogénisée. Ce produit permet aux…