La marque bretonne Ty-Gwenn se positionne sur le marché du bio avec trois nouvelles recettes de rillettes : thon aux poivrons bio, maquereau à la moutarde bio et sardines agrémentées de fines herbes bio. Les poissons utilisés dans les recettes ne sont pas bio, mais au moins 40 % des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Une opération stratégique pour la marque qui renforce sa gamme apéritif-tartinables en ciblant de nouveaux clients. Ty-Gwenn a choisi le label Ecocert pour ses rillettes afin de répondre aux conditions de l’agriculture biologique, comme intégrer les critères sociaux, économiques et environnementaux du commerce équitable. Toujours produites en Bretagne, les rillettes sont proposées au prix 3,20 € les 90 g, dans des bocaux en verre recyclables.
Home » Des rillettes breizh et bio
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 28/04/2025 à 11:39 par
Bonne Nature mise sur le 100 % français
Des conserves de sardines 100 % françaises, du poisson aux assaisonnements, une pêche artisanale locale et un emboîtage à la…

Lecture offerte
Le 08/04/2025 à 14:30 par
Pescanova joue la carte promo
Sur un marché des poissons panés surgelés à la peine, Nueva Pescanova a vu ses volumes progresser de 45 %…

Lecture offerte
Le 01/04/2025 à 15:00 par
Pom Bistro cuisine marin
Jusqu’ici connue pour ses accompagnements de pommes de terre, la marque Pom Bistro (Cité Gourmande) lance cinq recettes à base…

Lecture offerte
Le 19/03/2025 à 16:07 par
La conserverie J.-F. Furic créative
À sa marque La Compagnie Bretonne, la Conserverie Jean-François Furic a imaginé plusieurs nouvelles recettes. La dernière-née est un émietté…