Les Finistériens de Guyader sont inventifs ! Comme en témoignent ces quelques trouvailles de la gamme créée pour la fin d’année. La collaboration avec le chef Olivier Bellin, créateur de la célèbre sauce homardine, débouche sur une version exclusive pour la marque. Parmi les rillettes en bocaux de verre, notez celle d’esturgeon, de tartare d’algues et de saumon nouvellement paré du Label rouge. En verrine, voici une entrée truite de Bretagne, œufs de truite et tartare d’algues présentées en coffret, par quatre. Repérées également ces mini-cocottes de homard mijoté au cidre, dans un conditionnement du plus bel effet. La nouvelle bûche marine marie la truite bretonne à l’algue nori. Enfin, Guyader fête Noël avec une nouvelle recette de saumon farci aux petits légumes Label rouge.
|
Home » Guyader persiste et signe
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 17/09/2025 à 16:51 par
De la sole cryogénisée chez Maison Reynaud
Après le homard bleu cryogénisé, Maison Reynaud propose en exclusivité une sole française petit bateau cryogénisée. Ce produit permet aux…

Lecture offerte
Le 03/09/2025 à 16:27 par
Un gravlax sans sucre chez Mericq
Le Süvy, un sucrant innovant à base de fibres naturelles développé par les Laboratoires Innovi, trouve pour la première fois…

Lecture offerte
Le 24/07/2025 à 12:17 par
Miti cuisine les rillettes
Présente sur les produits élaborés frais à base de crevettes, moules et céphalopodes, Miti se lance sur le segment des…

Lecture offerte
Le 17/07/2025 à 15:00 par
Freshmood mise sur les onigiris
Les onigiris, en-cas japonais, ont le vent en poupe dans l’Hexagone. Dans les rayons libre-service, leurs ventes en volume ont…