À l’occasion de la coupe du monde de rugby, Léon de Bruxelles se lance dans la vente à emporter avec le concept « Léon box ». Une envie de moules-frites ? Il suffit d’appeler le restaurant le plus proche de chez vous et quinze minutes plus tard, une cocotte garantissant le maintien de la chaleur vous attendra, remplie des moules marinières, texanes, normandes, etc. que vous aurez choisies. Huit recettes sont proposées. Frites, boissons ou dessert peuvent accompagner la Léon box pour un tarif compris entre 12 et 15 €. Une formule attractive pour séduire aussi bien les familles que les travailleurs pressés. À noter, la cocotte en PET est recyclable mais elle passe aussi au lave-vaisselle et peut-être réutilisée chez soi.
Home » Léon fait les mêmes pour la maison
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 28/04/2025 à 11:39 par
Bonne Nature mise sur le 100 % français
Des conserves de sardines 100 % françaises, du poisson aux assaisonnements, une pêche artisanale locale et un emboîtage à la…

Lecture offerte
Le 08/04/2025 à 14:30 par
Pescanova joue la carte promo
Sur un marché des poissons panés surgelés à la peine, Nueva Pescanova a vu ses volumes progresser de 45 %…

Lecture offerte
Le 01/04/2025 à 15:00 par
Pom Bistro cuisine marin
Jusqu’ici connue pour ses accompagnements de pommes de terre, la marque Pom Bistro (Cité Gourmande) lance cinq recettes à base…

Lecture offerte
Le 19/03/2025 à 16:07 par
La conserverie J.-F. Furic créative
À sa marque La Compagnie Bretonne, la Conserverie Jean-François Furic a imaginé plusieurs nouvelles recettes. La dernière-née est un émietté…