Pescanova lance cinq nouvelles références au rayon surgelés pour les fêtes. Des noix de saint-jacques du Pérou à l’huile de truffe, une queue de langouste des Caraïbes accompagnée d’un beurre agrumes et vanille, ou encore des gambas du Guatemala à l’huile au citron vert et au piment. Des recettes prêtes à l’emploi qui se cuisinent rapidement au four. Grande innovation aussi cette année : les Picatapas. Pescanova a imaginé des pics tous prêts avec une crevette et une noix de saint-jacques, assaisonnées au piment d’Espelette ou à la citronnelle et au gingembre. Une tendance apéritive toujours plus prononcée au rayon surgelés qui se veut plus dynamique. Le packaging laisse les produits visibles et l’origine est mise en avant. Pescanova joue la carte de la complicité avec le client en affichant le visage de certains employés sur l’étiquette.
Home » Pescanova en fête
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 24/07/2025 à 12:17 par
Miti cuisine les rillettes
Présente sur les produits élaborés frais à base de crevettes, moules et céphalopodes, Miti se lance sur le segment des…

Lecture offerte
Le 17/07/2025 à 15:00 par
Freshmood mise sur les onigiris
Les onigiris, en-cas japonais, ont le vent en poupe dans l’Hexagone. Dans les rayons libre-service, leurs ventes en volume ont…

Lecture offerte
Le 04/07/2025 à 10:59 par
Rougié cuisine le carpaccio
L’ancestrale Maison Rougié (créée il y a 150 ans !) est historiquement connue pour ses foies gras mais elle possède…

Lecture offerte
Le 18/06/2025 à 16:00 par
Cité Marine décline le fish & chips
Depuis avril, Cité Marine propose quatre nouvelles références au rayon marée libre-service. Trois d’entre elles complètent la gamme de filets…